L'accés
 

 

L'accés

 

 

Ferroviaires: La gare de Toulon est dotée d’un réseau de trains à grande vitesse et inter-cités. L’accès par la gare centrale de Marseille Saint Charles s’en est trouvé simplifié. Des navettes au départ de Toulon partent en direction de Bandol.

Aériens: Deux aéroports internationaux sont accessibles à moins de soixante kilomètres. Toulon Hyères et Marseille Marignane.

Routes: L’autoroute au départ de Bandol (A50,A52) rejoint l’A7 plus communément appelée « autoroute du soleil ». Les connexions routières entre les villes côtières sont biens desservies

En provenance de Lyon, par l’autoroute, direction Aix en Provence puis autoroute de Toulon et sortie à Bandol.

En provenance de la frontière italienne, autoroute de Nice Aix en Provence, au Luc bretelle d’autoroute direction Toulon. Après avoir traversé la ville de Toulon par son tunnel transversal continuer l’autoroute direction Marseille, sortie Bandol avant le péage.

A la sortie d’autoroute tourner à gauche vers le port et se diriger vers les parkings en front de mer le long du port.

Pédestres : Longer la promenade du port jusqu’à la place de l’église ; remonter vers l’église et la dernière rue à gauche vous amène au restaurant « Le Clocher » le premier de la rue, reconnaissable par sa grande terrasse entourée de plantes vertes.

 

 
         
  Adresse
1 Rue de la Paroisse 83150 Bandol
 
  Présentation  
Réservation et renseignements au 04 94 32 47 65
  L'histoire  
 
  La carte    
  Les Vins    
  Accès <  
  Stationnement    
  Contact    
  Evénementielles    
  Horaires